Kevin Bricout

 Formé aux arts martiaux chinois par un Grand Maître du Temple de Shaolin, Kevin retranscrit son enseignement tant physique que philosophique. 

Pratiquant passionné, il commence les arts martiaux par un mélange entre escrime médiévale et Aïkido, puis il fait la rencontre de son Maître avec qui il apprend le Gong Fu traditionnel de Shaolin, le Sanda (kick-boxing chinois), puis, plus récemment, le Qi Gong et le Taiji. Depuis 2009, il suit son enseignement, et ce jusqu'à la source, en Chine, au temple de Shaolin où il va se former lors de stages d'entrainement intensif.

Plusieurs fois classé lors de compétitions, il obtient deux médailles d'or aux championnats régionaux et une médaille de bronze aux championnats de France 2016 en Gong Fu traditionnel (à l'épée), puis également une médaille d'argent aux championnats de France de Qing Da 2018.

Son expérience en tant que pratiquant, professeur, et sa formation en sophrologie lui permettent d'accompagner les pratiquants vers une meilleure hygiène de vie, un mieux être physique et psychologique, une meilleure confiance en soi et une plus profonde compréhension, réalisation de ses potentiels, de soi. 

Contact

26 rue des caves 37270 SAINT MARTIN LE BEAU ; 06-73-14-71-31 ; espritdudragon.academie@gmail.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon