top of page

Fareign est le peuple Roden le plus récent. Ils vénèrent néanmoins eux aussi le dieu Solaire unique qu’ils nomment « Solis ». Les Fareigniens accordent beaucoup d’importance au fait d’étudier et de chercher à comprendre les choses qui les entourent, Ils disposent ainsi de nombreux mages et alchimistes qui passent leur vie à étudier la création de Dieu.

Selon les Fareigniens, Solis accorde son aide aux méritants et aux justes. Ainsi, les Fareigniens recherchent la justice et ne tolèrent pas l’injustice et peuvent se montrer cruels envers ceux qui en font preuve. Ils pensent que Solis les a choisis pour répandre l’ordre et justice sur les terres d’Émeraude. Ils n’hésitent pas à prendre les armes pour défendre leurs idées et leur notion de justice. Le roi est pour eux le représentant de Dieu sur Terre, le peuple lui devant obéissance. Beaucoup cherchent donc à séduire le roi en vue de devenir chevalier du roi : héros du royaume.

 

A savoir : 

 

  • Les Fareigniens honorent leurs morts en les enterrant et en brûlant leur nom écrit sur un papier avec un objet personnel du mort, afin qu’il le retrouve dans le royaume de Solis.

  • Les Fareigniens sont souvent attachés à leur position sociale car ils accordent énormément d’importance à leur rang. Plus il est élevé, plus ils se rapprochent de leur Roi, donc de dieu.

istockphoto-1148673818-612x612_edited.png
bottom of page