top of page

Les Serviteurs d'Al Mehaïden

craiyon_014451_The_hero_setting_out_with_his_sword_and_determination_against_the_skull_arm

Al'Mehaïden s'est révélé comme le 13ème dieu. Il a assassiné tous les dirigeants des grandes nations et son armée est en place prête à reformer le monde à son image.
Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Quand bien même l'alliance blanche le voudrait, ce n'est pas elle qui viendra à bout d'un dieu et de son armée des ombres.
Ainsi, les plus intelligents se rangeront du côté du seul camp vainqueur.

Dans sa grande miséricorde, Hayden déclara que ceux qui lui promettent fidélité seront récompensés. Ils obtiendrons alors la puissance qu'aucun être humain ne pourrait envisager.

L'acquisition de ces nouveaux pouvoirs passe par des transformations multiples. ainsi, en fonction de leurs aptitudes, les sbires des ténèbres se voient dotés de mutations en tous genres leur octroyant diverses capacités. 

Partout dans les Terres d'Emeraude, la corruption semble toujours se répandre, mais pour ceux qui ont choisi de servir le dieu, elle semble être bien plus profitable qu'aux autres. 

Ainsi, rejoindre Al'Mehaïden assure de pouvoir survivre dans un monde voué à disparaitre. L'avenir du monde est déjà scellé, alors il vaut mieux renaître avec lui que d'être réduit à néant.

_d6d7e421-8131-4986-9afd-fa014537f7b7.jpeg

Rejoindre la faction des Marcheurs de Peste et Esclaves des Ombres

Vous comptez rejoindre cette faction et jouer parmi ses membres ? 

Voici une petite liste non-exhaustive vous permettant de mieux cerner comment s'imprégner de cette dernière.

Attitude et comportement : Les serviteurs d'Al'Mehaïden ne sont fidèle qu'à lui-même. Ils lui obéissent et ne vivent que pour le servir. Ils ont fait le choix du camp du gagnant et ont, pour la plupart, décidé d'abandonner leur humanité contre la promesse de puissance, et surtout de survie. La victoire du maître ne fait pas l'ombre d'un doute, et il ne reculera devant rien pour y parvenir.

Ainsi, les sbires d'Hayden, sont, à l'image de leur maître, des êtres souvent cruels et individualistes, prêts à tous pour assurer leur survie, ils obéissent corps et âme à leur maître.

Signe(s) reconnaissable(s) : (voir avec les orgas)

 

- Les Marcheurs de Peste : 

Les enfants de la corruption sont atteint de cette dernière mais, d'une certaine manière elle semble les rendre plus fort. Ils ont les marques de la corruption (traces de veines noires sur la peau, cicatrices, teint pâle...). Ils sont habillés dans des tons noirs et violets (voir avec les orgas).

- Les Esclaves des Ombres : 

Ce sont des humains qui ont préféré troquer leur humanité contre la puissance des ombres. Ils sont à l'image des Intrare, vêtus de noir avec quelques fois des nuances violettes (capes linceuls armures sombres...). Certains d'entre eux présentes des traits... hors du commun...  (voir avec les orgas).

- Les Mercenaires Ajagans :

Ce sont des humains, anciens mercenaires qui ont senti le vent tourné et ont rejoint le camp des vainqueurs. Ils sont vétus de tenues plus diverses mais portent principalement des couleurs noires et violettes (voir avec les orgas).

Thème(s) : armée des ombres, zombis, pestiférés, chevaliers noirs, et autres démons et abominations.

_6e332d8c-4b70-4635-b1f9-fcafdfbaed2e.jpeg
bottom of page