Kendara, le mystérieux peuple de la forêt oubliée

88eb5924ef9451d0f2c2f366aaa21591.webp

Personne ne connaît vraiment le peuple de la forêt, oublié, isolé des malheurs du monde. A vrai dire, personne ne sait s’il existe vraiment. Mais, si c’est le cas, si ce peuple vit bien dans la forêt oubliée et qu’on en croit les légendes, alors il s’agirait d’un peuple primitif, sauvage, très en lien avec la nature.

Certaines légendes racontent que les Kendari sont en fait des créatures magiques, d’autres qu’ils nous sont semblables en tout point mais qu’ils se servent d’une étrange magie, bien plus puissante que la nôtre. D’autres légendes, sont aux antipodes et les décrivent comme un peuple riche doté de richesses incomparables mais qu’ils gardent la forêt contre tous ceux qui souhaiteraient s’en emparer.

Personne n’ayant jamais réussi à ne serait-ce que pénétrer la forêt et en revenir, certains mythes les décrivent comme des gardiens immortels tuant quiconque s’approcherait de la forêt quand d’autres légendes nous disent que si personne ne revient jamais, c’est qu’il existe un paradis caché dont personne ne souhaite revenir. Certains autres pensent que ce ne sont que des foutaises et que c’est juste une forêt dont personne ne revient car des bandits doivent y avoir emménagés.

Il existe tout de même un large consensus sur le fait que ce peuple aurait des liens profonds avec la nature et qu’ils gardent la forêt des étrangers. Mais bien ce ne soit que des légendes, ne dit-on pas que chaque légende, chaque mythe contient une part de vérité ?  

trees on forest with sun rays_edited.jpg

Rejoindre la faction de Kendara

Vous comptez rejoindre cette faction et jouer parmi ses membres ? 

Voici une petite liste non-exhaustive vous permettant de mieux cerner comment s'imprégner de cette dernière.

HTB1gabwj7KWBuNjy1zjq6AOypXaI_edited.jpg

Attitude et comportement : On ne sais que très peu de chose sur les Kendari, mais tout laisse présager qu'ils sont très proches de  la nature et souhaitent la préserver. Quelque peu sauvages, d'un comportement presque animal, ou simplement étranges, ils peuvent se montrer craintifs ou curieux, ou bien, hostiles envers les étrangers. Comme le soulignent certaines légendes, il se peut que les Kendari soient un peuple jovial et enchanteur, prêt à faire la fête à n'importe quel moments. Dotés de musiciens et d'incroyables danseurs. Mais ce ne sont là que des suppositions.

Signe(s) reconnaissable(s) : Ils portent des vêtements rustiques, des peaux de bêtes, du cuir, des bijoux de feuilles ou de fleur, et affectionnent la couleur verte.

Thème(s) : Amérindiens, Indiens, polynésiens, indonésiens, peuple isolé, peuple de type elfique...