top of page

Les Mystérieux Ajagans

qv8X6NmQFE36tWkJsor7--1--csoyg_edited.jp

Nous ne connaissons pas grand-chose des Ajagans, hormis qu’ils semblent être un regroupement de canailles en tous genres et de toutes origines.

Malfrats, coupes-jarrets, brigands ; ou encore mercenaires ou contrebandiers ; tous les moyens semblent bons pour parvenir à leurs fins. En bref, tout ce que les bas-fonds de la société font de mieux !

Ils semblent cependant obéir à un certain code moral ou code d’honneur et ne se montrent pas hostiles sans raison. Des rumeurs circulent qu’ils auraient un chef. Certaines rumeurs parlent d’un culte à un Guru quand d'autres mentionnent simplement un individu à qui ils rendent des comptes.
 
Les Ajagans sont reconnaissables grâce à leurs tatouages bien particuliers qu’ils possèdent tous à divers endroits du corps. Ils ne sont pas toujours tendres entre eux, néanmoins, ils se reconnaissent et semblent se respecter tout de même un minimum. 

gQ7iNxIgimflJkeCD3Cf--2--103ar_edited.jp

Les Ajagans, suppôts du dragon de pierre répondaient aux ordres de ce dernier, sous la promesse de les rendre plus forts et résistants à la corruption, il leur confiait une partie de sa puissance. L'Urubu noir jouait l'intermédiaire entre le maitre et ses sbires. Mais il y à 1 an, en 126, alors qu'ils s'allièrent avec les Okaviri et retournèrent dans la forêt d'Émeraude avec l'espoir d'agrandir le pouvoir et la domination de G'daar le dragon, tout bascula.

Les Ajagans se rebellèrent contre G'daar. Avec l'espoir d'améliorer encore leur puissance et leur force, ils assassinèrent le prédicateur de l'Urubu Noir : Kanoshi Sama. Puis, ils prirent pour maître un autre individu leur promettant liberté et pouvoir, un individu bien plus puissant : le 13ème dieu Al'Mehaïden. Ce dernier ramena, pour preuve de sa puissance, la tête de l'Urubu noir aux pieds des Ajagans. Puis ils montra son audace et sa force en éliminant les plus éminents chefs des nations tout en annonçant la chute des dragon qui allait s'en suivre.

Les Ajagans le suivirent alors et décidèrent de tout miser sur Al'Mehaïden. Ainsi, les Ajagans disparurent et devinrent des sbire du 13ème dieu. Quatre d'entre eux devinrent des fléaux d'Hayden. Et, avec la plus grande détermination, ils suivirent leur nouveau maître dans son avènement, son grand œuvre, son dernier pari. 

Rejoindre la faction des Ajagans

Vous comptez rejoindre cette faction et jouer parmi ses membres ? 

Voici une petite liste non-exhaustive vous permettant de mieux cerner comment s'imprégner de cette dernière.

Attitude et comportement : Les Ajagans sont un regroupement de canailles d’origines diverses. Ils ne semblent pas avoir de culture particulière mais se respectent un minimum les uns les autres. Souvent intéressés les Ajagans peuvent se montrer amicaux du moment que cela va dans leur sens. En 127, la plupart d'entre eux se sont tournés vers le dieu Al'Mehaïden et le servent corps et âmes en échange d'une promesse de survie, de puissance et de liberté.

Signe(s) reconnaissable(s) : Leurs origines sont diverses, mais ils semblent pour la plupart s’habiller à la mode Okaviri, bien qu’ils gardent parfois quelques objets d’origines diverses. Ils possèdent tous des tatouages particuliers (voir avec les orgas).

Thème(s) : Mafia, Yakuza, Gang, Voyous…

xh2BgiDf8OjagDQkfrEA--4--yxxmo_edited.jp
bottom of page