top of page

Les puissants suppôts de la pierre

IBSzxSiBXdkmjVmJGFfv--1--oexpw_6x.jpg

Les Ajagan rejettent les carcans de la société. Ils émergent et changent de travail, de fonction. Se marient avec qui bon leur semble. Ils ne respectent que la force et le développement d’eux-mêmes et rejettent les dogmes et les règles des faibles et des lâches.

Ils possèdent un culte du corps et du dépassement de soi : L’entraînement, la puissance, la connaissance. Celui qui plonge dans la décadence et la facilité ne mérite que le mépris. C’est par sa détermination et sa force que l’on sort de la fatalité. 

Si un individu veut survivre il doit donc devenir fort. Ce sont les puissants qui écrivent l’histoire et qui peuvent sortir de leurs chaînes. 

Ils sont peu nombreux mais ça ne les dérange pas. Les Ajagan préfèrent l’excellence rare, à la médiocrité étendue. Cela leurs convient très bien d’être un noyau dur de grands guerriers, rôdeurs ou alchimistes. Même dans leurs recrutements il ne choisissent que les meilleurs et leurs formations sont très sélectives, ne faisant entrer que les personnes au haut potentiel.

Cette faction encore méconnue de nos jours semble gagner en nombre et tend donc à se développer. Bien qu'ils soient répartis un peu partout sur le continent, il semble que la majorité d'entre eux vivent dans le sud est des Terres d'Emeraude. Beaucoup d'Ajagan se trouveraient dans les terres de la province Okaviri de Kita.

IBSzxSiBXdkmjVmJGFfv--3--vqpl8.jpg

Rejoindre la faction des Ajagan

Vous comptez rejoindre cette faction et jouer parmi ses membres ? 

Voici une petite liste non-exhaustive vous permettant de mieux cerner comment s'imprégner de cette dernière.

Attitude et comportement : Les Ajagan sont fiers, arrogants et belliqueux. Pour eux, c'est la loi du plus fort qui prime et de ce fait, ils vénère la puissance et tout ce qui en découle. Leur hiérarchie est simple. Le plus fort devient le meneur. Ils chercheront toujours à devenir de plus en plus fort et aiment se lancer des défis. Pour eux, seule la victoire compte et la défaite est synonyme de faiblesse. Lors des défis et des épreuves qui se mettent sur leur chemin, ils préfèreront toujours les affronter directement, face à face, en usant de force et de puissance brute.

Signe(s) reconnaissable(s) : Ils sont vêtus de pagnes et portent souvent des objets issus de leurs victimes à la chasse ou à la guerre. Certains d'entre portent également d'étranges bijoux et vêtements de pierre.

Thème(s) : Guerriers tribaux, peuples autochtones, Amérindiens, Aborigènes, Mayas, Aztèques, Incas...

9WaEga1BZA1y16apxLol--2--h1n5r.jpg
bottom of page